Renov Toiture Pro vs Agpm
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Renov Toiture Pro
RENOV TOITURE PRO accompagne les particuliers dans l'entretien et la rénovation de leur habitation, notamment le nettoyage de toitures, le ravalement de façades et les réparations de couverture. En intervenant rapidement et avec soin, l'entreprise protège votre maison des agressions climatiques tout en améliorant son aspect extérieur. Un toit propre, une façade soignée et des réparations efficaces contribuent à maintenir la valeur et la durabilité de votre bien. Basée à Brest, l'équipe est disponible autour de la Bretagne pour répondre à vos besoins avec qualité et sérieux. Découvrez comment prendre soin de votre maison avec RENOV TOITURE PRO.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Agpm
L'AGPM est l'Association Générale des Producteurs de Maïs. Elle représente et défend les intérêts des producteurs de maïs en France, en intervenant sur les aspects techniques, économiques et réglementaires de la filière.
Voir tous les avis152 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Conforme
Produit comme annoncé, service client réactif.
À refaire
Site clair, prix correct, livraison nickel. Je commanderai à nouveau.
Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.
Sans complication
C'était simple et ça a marché direct. Pas de prise de tête, pas de paperasse interminable. En 2 clics c'était réglé. Parfait pour ceux qui, comme moi, détestent les procédures compliquées !