Reparauto 51 vs Fullcartuning
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Reparauto 51
REPARAUTO 51, votre garage à Cormontreuil, prend soin de votre voiture avec une large gamme de services : entretien, révision, freinage, pneus, diagnostic… Chaque intervention suit rigoureusement les recommandations des constructeurs pour protéger votre garantie. Notre équipe vous accompagne avec des conseils clairs et transparents, sur tous types de véhicules, toutes marques. Grâce à notre appartenance au réseau Garage Premier, nous combinons proximité et savoir-faire reconnu. Offrez à votre véhicule l'attention qu'il mérite et venez découvrir notre accueil chaleureux et professionnel.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
17 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. | Retour sous 14 jours pour pièces neuves non montées. Frais de retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Pièces volumineuses par transporteur. | À partir de 595,00€. 10-11 jours ouvrés |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Livraison express, nickel
Franchement, j'suis bluffé. J'pensais recevoir ma commande la semaine prochaine, mais en 48h chrono c'était plié. Du sérieux, rien à redire. 👌
Expédition ultra rapide, je recommande !
J'ai commandé un chargeur USB-C mercredi dernier, il était dans ma boîte aux lettres le vendredi matin. C'est simple, efficace, et le suivi colis était nickel. Merci à l'équipe logistique ! 🚀
SAV réactif !
Service client rapide et efficace. J'ai eu un petit problème avec un article, ça a été réglé et livré rapidement. Cool.
Rapide et quali
Livraison rapide et produits de qualité.
Bien, mais...
Pas mal. Livraison rapide, j'ai pas encore monté mes produits mais tout a l'air d'aller. Le seul point noir, c'est peut-être la traduction automatique sur votre site. Contactez-moi si vous voulez quelqu'un pour relire la version française, surtout les mails automatiques comme celui sur lequel j'ai cliqué pour venir ici 👍
3 étoiles à regret...
J'ai un peu mauvaise conscience de mettre seulement 3 étoiles parce que la livraison a été rapide et sécurisée. MAIS... la calandre ne rentre pas dans l'ouverture prévue. J'ai dû la modifier pour l'assembler sur la voiture. Ça prend un temps fou pour un truc qui est censé être fait pour ! Déçu.