Selarl Crapoulet-oudenot Greffiers de Tribunal de Commerce vs Agpm

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

S
-
Selarl Crapoulet-oudenot Greffiers de Tribunal de Commerce0 avis
VS
Agpm
4.7
Agpm152 avis
S

Selarl Crapoulet-oudenot Greffiers de Tribunal de Commerce

La SELARL Crapoulet-Oudenot Greffiers de Tribunal de Commerce est une société d'exercice libéral de greffiers de tribunal de commerce. Elle assure des missions officielles de greffe auprès du tribunal de commerce, notamment la tenue du registre du commerce et des sociétés (RCS) et la gestion des procédures collectives.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Services & Professionnel
Ville :Montauban (82000)
Pays :FR
Secteur :Juridique
SIRET :38941632200011
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Agpm

Agpm

L'AGPM est l'Association Générale des Producteurs de Maïs. Elle représente et défend les intérêts des producteurs de maïs en France, en intervenant sur les aspects techniques, économiques et réglementaires de la filière.

Voir tous les avis
4.7/5

152 avis clients

Répartition des notes

5
123
4
19
3
6
2
1
1
3
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :agpm.fr
Ville :Paris (75008)
Pays :FR
Secteur :services-professionnel
SIRET :77566984900116
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité.
Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité.
Modes de paiement
Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA
Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA

Derniers avis clients

S
Selarl Crapoulet-oudenot Greffiers de Tribunal de Commerce

Aucun avis pour le moment.

Agpm
Agpm

Yann (notaire)Verifie

Conforme

Produit comme annoncé, service client réactif.

leila_chienVerifie

À refaire

Site clair, prix correct, livraison nickel. Je commanderai à nouveau.

LauraaaVerifie

Pas mal

Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.

lou.decoVerifie

Emballage soigné

Bien protégé, arrivé nickel.

LisaRVerifie

Bonne expérience

Commande bien reçue dans les délais, produit conforme. Je recommande.

Lola MullerVerifie

Sans complication

C'était simple et ça a marché direct. Pas de prise de tête, pas de paperasse interminable. En 2 clics c'était réglé. Parfait pour ceux qui, comme moi, détestent les procédures compliquées !