Tresorsdesregions vs Onlinepenshop

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Tresorsdesregions
-
Tresorsdesregions0 avis
VS
Onlinepenshop
4.7
Onlinepenshop28 avis
Tresorsdesregions

Tresorsdesregions

Tresorsdesregions est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits alimentaires régionaux et d'épicerie fine. Elle propose une sélection de spécialités gastronomiques provenant de toutes les régions de France, permettant de découvrir et de déguster des produits traditionnels et artisanaux.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Bijoux & Montres
Ville :Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Pays :FR
Secteur :Commerce de détail alimentaire sur Internet
SIRET :88945609900012
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Onlinepenshop

Onlinepenshop

Onlinepenshop est un site e-commerce spécialisé dans la vente de stylos, d'articles d'écriture et de papeterie haut de gamme. L'entreprise propose une large sélection de marques et de produits pour les passionnés et les professionnels.

Voir tous les avis
4.7/5

28 avis clients

Répartition des notes

5
24
4
1
3
1
2
0
1
2
Catégorie :Bijoux & Montres
Pays :FR
Secteur :bijoux-montres
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
30 jours. retour gratuit. Retour gratuit
Retour sous 30 jours dans l'emballage d'origine. Gravures personnalisées non remboursables.
Frais de livraison
Livraison gratuite. Transporteurs : UPS
Livraison gratuite. À partir de 49,99€
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x
Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x

Derniers avis clients

T
Tresorsdesregions

Aucun avis pour le moment.

O
Onlinepenshop

Sébastien L.

Rapides et précis, comme d'hab

Vraiment rapides et précis. J'avais une question par mail, réponse complète et immédiate. C'est ma 2e commande, et comme la première : que du bonheur. Félicitations pour le sérieux, continuez comme ça !

Stéphanie Faure

OÙ EST MA COMMANDE ???

Sérieux, ça fait 3 semaines que j'attends ! Toujours rien reçu. Vous pouvez vous bouger et me l'envoyer, oui ?! C'est n'importe quoi cette attente.

Léo Dupont

Commande reçue, expérience géniale

J'ai bien reçu ma commande, et globalement, l'expérience était vraiment cool du début à la fin. Rien à signaler, que du positif.

É. David

Rapidité, gravure parfaite, emballage soigné

Livraison ultra rapide, la gravure est nickel, et l'emballage était super solide et joli. Bravo et merci 👌

Étienne

Service et livraison au top, et une bonne surprise !

Je suis super satisfaite du service et de la livraison. Surtout qu'un pote m'avait dit que je trouverais JAMAIS des recharges Parker en France... Eh bien si ! Déliré de voir qu'il avait tort. Merci !

Mattéo Simon

Ravie !

Je suis vraiment très contente de mon achat. Un grand merci pour tout.