Veralia vs Swap Europe
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Veralia
Depuis près de 30 ans, Veralia s’impose comme un acteur incontournable dans la région de Nîmes, avec un savoir-faire reconnu dans la vente et l’installation de portes, fenêtres, stores, volets, pergolas et portails. Basée à Marguerittes, notre entreprise, également expert SOMFY, met un point d'honneur à offrir des solutions sur mesure, adaptées à chaque besoin. Grâce à notre équipe commerciale, nos poseurs qualifiés et à notre certification Qualibat RGE, nous garantissons un travail d’une qualité irréprochable, alliant performance, esthétique et durabilité. Veralia, c'est avant tout une entreprise de confiance, qui sublime vos espaces avec des solutions performantes. Un projet en tête ? Contactez-nous pour des conseils sur mesure !
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Swap Europe
SWAP EUROPE est un acteur spécialisé dans la vente en ligne d'outillage et d'équipements pour le bricolage et le jardin. L'entreprise propose une large gamme de produits destinés aux professionnels et aux particuliers passionnés.
Voir tous les avis138 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours en magasin. Articles sur mesure non remboursables. | Retour sous 30 jours en magasin. Articles sur mesure non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Livraison lourde sur rendez-vous. | Livraison standard 3-7 jours ouvrés. Livraison lourde sur rendez-vous. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x | Alma |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Conforme
Produit comme annoncé, service client réactif.
OK
Fait le job, rien d'exceptionnel mais rien à redire.
Bonne expérience
Commande bien reçue dans les délais, produit conforme à la description. Je recommande.
Enfin un site qui dit vrai
Trop souvent on se fait avoir avec des photos retouchées ou des descriptions approximatives. Là, pour une fois, ce que j'ai reçu est fidèle à la présentation en ligne. Couleur, taille, finition... tout colle. Merci pour cette honnêteté, ça change.
ZÉRO communication, dégoûté
J'ai contacté le SAV trois fois la semaine dernière pour un problème sur ma commande #45621... AUCUNE RÉPONSE. Pas même un accusé réception automatique. C'est inadmissible en 2024, on se croirait revenu 20 ans en arrière. Service client inexistant, fuis ce site !
Tout est clair et ça correspond
Le catalogue est hyper détaillé, les photos sont vraies et les infos techniques sont justes. J'ai pris le modèle X200 fin octobre et c'est le même que sur les photos. Aucun écart, c'est rare et appréciable.