Desbrasenplus vs Groupe Euodia 📈
Comparaison détaillée des avis clients en 2026


44 avis clients
Répartition des notes

Groupe Euodia 📈
Groupe Euodia est un cabinet de conseil en stratégie et management spécialisé dans l'accompagnement des entreprises et des institutions publiques. Il propose des services en transformation digitale, performance opérationnelle et conduite du changement.
Voir tous les avis5 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | 14 jours | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Gratuite dès 200€. Transporteurs : UPS | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Paiement en plusieurs fois, Alma, Oney, Floa | Oney |
Derniers avis clients

Rapide et soigneux
Ils ont été vites, c'est vrai, mais sans bâcler le travail. L'équipe manipulait mes affaires (même la commode de mamie) avec beaucoup de précaution. Top.
Presta de qualité
Super boulot, qualité au rendez-vous. Content.
Nickel !
Tout était parfait, franchement. Aucun souci.
Toujours aussi pro
C'est la 2ème fois que je fais appel à eux (octobre dernier et là). À chaque fois c'est la même chose : des gars sympas, qui bossent sérieusement et avec respect. Je recommande chaudement.
Très bien
Service de qualité, conforme à mes attentes.
À recommander les yeux fermés
Prestation excellente du début à la fin. Un grand merci à l'équipe, et particulièrement à Sophie pour son suivi. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux et à en parler autour de moi !

Merci Giovanni !
Un grand merci à Giovanni pour son aide précieuse sur le dossier 'Éclair' le 15 mars. Pro, patient et super sympa. Le service est impeccable, je reviendrai sans doute ! 😊
Échanges parfaits
Le point fort, sans hésitation, c'est la clarté et la fréquence des échanges. On n'est jamais laissé dans le flou, on sait toujours où on en est. Une transparence qui fait vraiment plaisir et qui inspire confiance.
Que dire de plus ?
Excelllent. Parfait. Génial. Rien à redire, c'est tout bon. 👍👍
Une expérience fluide
Tout est allé très vite, sans prise de tête. J'ai obtenu ce que je voulais en quelques clics, c'était limpide. Franchement, pour une démarche administrative, c'est rare d'avoir aussi peu de friction. 👌
Vraiment au-dessus de mes attentes
J'ai été bluffé par la qualité du suivi. Mon conseiller, Antoine, a été d'une réactivité incroyable, toujours là pour répondre à mes questions, même le soir. Une expertise solide et un vrai sens du service. Je recommande les yeux fermés !