Desbrasenplus vs Lokanoo
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

44 avis clients
Répartition des notes
9 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | 14 jours | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Gratuite dès 200€. Transporteurs : UPS | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Paiement en plusieurs fois, Alma, Oney, Floa | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA |
Derniers avis clients

Rapide et soigneux
Ils ont été vites, c'est vrai, mais sans bâcler le travail. L'équipe manipulait mes affaires (même la commode de mamie) avec beaucoup de précaution. Top.
Presta de qualité
Super boulot, qualité au rendez-vous. Content.
Nickel !
Tout était parfait, franchement. Aucun souci.
Toujours aussi pro
C'est la 2ème fois que je fais appel à eux (octobre dernier et là). À chaque fois c'est la même chose : des gars sympas, qui bossent sérieusement et avec respect. Je recommande chaudement.
Très bien
Service de qualité, conforme à mes attentes.
À recommander les yeux fermés
Prestation excellente du début à la fin. Un grand merci à l'équipe, et particulièrement à Sophie pour son suivi. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux et à en parler autour de moi !
RAS, tout était nickel
Contacts super sympas et serviables par message. Aucun pépin, tout s'est passé comme prévu. Merci !
Ils trouvent toujours une solution
J'ai dû modifier ma résa à la dernière minute, aucun souci. Disponibles et compréhensifs, c'est appréciable.
Vraiment utile ce service
Franchement, ça dépanne bien ! Efficace, pas cher, que demander de plus ? 😊
Souple et fiable à la fois
Ils savent s'adapter et tiennent leurs engagements. C'est tout ce qu'on demande. 5 étoiles.
Matos pro pour expédition exigeante
On a réservé du matériel de camping pour le Piton de Neiges en mars, avec des sursacs hyper chauds. Venant du Québec, on est exigeants sur le froid. Leur équipement est vraiment haut de gamme : ultra-léger mais conçu pour conditions extrêmes. L'équipe (un grand merci à Sophie) a été hyper réactive par mail, conseils précis. Expérience de location sans la moindre ombre. Du très bon boulot.
Fonctionnel à 100%
En deux mots : ça marche. Pas de prise de tête, tout est fluide. Parfait pour les pressés comme moi.