Desbrasenplus vs Trading Académie
Comparaison détaillée des avis clients en 2026


44 avis clients
Répartition des notes

Trading Académie
TRADING ACADÉMIE est une entreprise spécialisée dans la formation au trading et à l'analyse des marchés financiers. Elle propose des cours, des webinaires et des ressources éducatives pour les traders débutants et expérimentés.
Voir tous les avis16 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | 14 jours | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Gratuite dès 200€. Transporteurs : UPS | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Paiement en plusieurs fois, Alma, Oney, Floa | Carte bancaire |
Derniers avis clients

Rapide et soigneux
Ils ont été vites, c'est vrai, mais sans bâcler le travail. L'équipe manipulait mes affaires (même la commode de mamie) avec beaucoup de précaution. Top.
Presta de qualité
Super boulot, qualité au rendez-vous. Content.
Nickel !
Tout était parfait, franchement. Aucun souci.
Toujours aussi pro
C'est la 2ème fois que je fais appel à eux (octobre dernier et là). À chaque fois c'est la même chose : des gars sympas, qui bossent sérieusement et avec respect. Je recommande chaudement.
Très bien
Service de qualité, conforme à mes attentes.
À recommander les yeux fermés
Prestation excellente du début à la fin. Un grand merci à l'équipe, et particulièrement à Sophie pour son suivi. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux et à en parler autour de moi !

Incontestablement le top du trading !
Après avoir testé plusieurs communautés depuis que je trade (ça fait 5 ans), celle-ci surpasse tout. Les formations sont hyper claires, et l'équipe est aux petits soins. Que ce soit pour un souci technique ou une question stratégique, ils répondent toujours avec bienveillance et expertise. Mention spéciale à Marc, le modérateur, qui m'a guidé en février dernier sur une position EUR/USD délicate. Vraiment, si vous cherchez à progresser, foncez ! 👌
Atelier de 2 jours exceptionnel avec l'Académie
J'ai passé deux jours fabuleux lors de l'atelier de l'Académie de Trading. Axel et Clara sont des personnes formidables. Je suis ravi de faire partie de la famille maintenant. Hâte de voir les premiers profits se concrétiser sur mon compte !
Un support impeccable du début à la fin
L'accompagnement a été très bon, sans faille, depuis mon inscription jusqu'à maintenant. Très pro.
Excellence pure
Au top !! Ça rapporte grave 🤑🤑
Boulot bien fait
Beau travail, vraiment. Rien à redire.
Génialissime
Trop bien ! Que des gains à la clé 💰💪