2
Poste parMMarie-Laure D.·il y a 4 sem.·342 vues

Matelas Emma 699€ vs Tempur 2200€, sur 8 ans vraiment justifié ?

Mon matelas actuel fini, j'ai le dos qui me tue. Emma Original 699€ en promo, Tempur Cloud 2200€. Tempur je peux essayer en boutique, Emma c'est 100 nuits d'essai. Quelqu'un a eu les 2 ?
M
Marie-Laure D.
Membre depuis février 2026 · 3 avis

8 reponses

4
Architecte d'intérieur. J'ai eu les 2 clients : Tempur = meilleur confort sur longue durée (10-15 ans), mousse mémoire haute densité. Emma = excellent rapport qualité/prix 5-7 ans, mousse correcte. Pour un ado ou chambre d'amis : Emma. Pour chambre principale quotidien : Tempur en amortissement sur 15 ans = 15€/mois, pas si fou.
2
TThierry B.· il y a 4 sem.
Tempur Cloud 5 ans, mon dos m'a oublié. Jamais je changerai.
0
TTheoobzh· il y a 4 sem.
emma 2 ans, confort décent mais tassement visible déjà
0
MMarie-Laure D.· il y a 4 sem.
@Theoobzh intéressant, au bout de 2 ans déjà ? Tu es de quel poids si pas indiscret ?
0
TTheoobzh· il y a 4 sem.
@Marie-Laure D. 88kg, et ma femme 65kg. Affaissement côté moi surtout.
0
FFrançois-Pierre M.· il y a 4 sem.
Merinos Bzzz (français, 800-1100€) est excellente alternative, latex naturel, durée 12-15 ans. À considérer.
0
SSylvie K.· il y a 4 sem.
100 nuits d'essai Emma = vrai filet de sécurité. Tempur 60 nuits seulement.
0
EEmmanuel-T· il y a 4 sem.
pensez aussi au sommier, matelas neuf sur sommier vieux = gâchis. Couple sommier+matelas indissociable
2
MMarie-Laure D.· il y a 4 sem.
Merci tous. Je vais tester Tempur en boutique cette semaine, Emma en ligne si pas convaincue.
0
MMarie-Laure D.· il y a 3 sem.
Update : Tempur Cloud commandé. Confort fou dès la 1re nuit, mon dos est sauvé. 2200€ bien dépensés.

Connectez-vous pour participer a la discussion.

Se connecter