6
Poste parNnicovision·il y a 4 sem.·291 vues

Lunettes-Pour-Tous, Direct-Optic, EasyLunettes en 2026, vraiment fiable ou fraudes courantes ?

Je vois Direct-Optic à -50% vs Krys. Mais j'ai peur de la qualité / centrage / SAV. Quelqu'un a acheté en ligne récemment ?
N
nicovision
Membre depuis avril 2026 · 0 avis

9 reponses

0
JJulie (opticienne)· il y a 4 sem.
Opticienne. LPT et Direct-Optic sont FIABLES pour verres simples (unifocaux myopie/hypermétropie légère). POUR PROGRESSIVES = plus risqué, centrage souvent imparfait. Pour lunettes enfant = je déconseille (évolution vue). Verres correcteurs standards = très bon rapport qualité/prix.
1
MMathildé· il y a 4 sem.
LPT 4 paires en 3 ans, jamais de souci
0
Opticienne indé : je fais centrage pour 10-20€ (sans acheter chez moi). Beaucoup de confrères le font. Demandez.
0
Nnicovision· il y a 4 sem.
@Aurélie (opticienne indépendante) super, je trouve opticien pour centrage puis commande en ligne.
1
AAnne D.· il y a 4 sem.
Unifocaux -3 myopie en ligne, 85€ total, même qualité que 380€ chez Afflelou. Je recommande.
4
LLaurent D.· il y a 4 sem.
attention SAV difficile en ligne. Renvoi obligatoire, délai 3-4 semaines si problème
0
DDr Martin (ophtalmo)· il y a 4 sem.
Ophtalmo. Pour première paire ou changement important de correction = boutique. Pour paire de rechange / deuxième paire = en ligne OK si correction stable.
4
Nnicovision· il y a 4 sem.
Parfait, je pars en ligne pour ma paire de secours, boutique pour la principale.
3
Hhugo2007· il y a 4 sem.
mon grand-père a pris en ligne, il les casse tout le temps, il rigole mais 95€ c'est acceptable
3
BBrigitte-L· il y a 4 sem.
Excellente stratégie : 1 paire "bien" + 1 paire "secours". On évite d'être aveugle si perte ou casse.

Connectez-vous pour participer a la discussion.

Se connecter