Aéroport Paris-Beauvais vs Promosejours
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Aéroport Paris-Beauvais
Aéroport Paris-Beauvais est un aéroport international situé près de Beauvais, dans l'Oise. Il est principalement utilisé par des compagnies aériennes à bas prix et dessert la région parisienne. C'est le 10e aéroport de France en termes de trafic passagers.
Voir tous les avis25 avis clients
Répartition des notes
Promosejours
Promosejours est un voyagiste français spécialisé dans la vente de séjours à forfait, notamment des circuits et des croisières. L'entreprise propose des destinations variées à travers le monde pour une clientèle de particuliers.
Voir tous les avis12 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Annulation gratuite jusqu'à 48h avant le départ (selon conditions). Assurance annulation recommandée. | Annulation gratuite jusqu'à 48h avant le départ (selon conditions). Assurance annulation recommandée. |
| Frais de livraison | Confirmation immédiate par email. Billets électroniques / vouchers dématérialisés. | Confirmation immédiate par email. Billets électroniques / vouchers dématérialisés. |
| Modes de paiement | Alma | Chèque, Paiement en plusieurs fois, Alma |
Derniers avis clients
Contrôle sécurité : 1 poste sur 5 en service
À la sécurité, y avait 5 postes mais un seul d'ouvert... Forcément, l'attente était interminable. Organisation digne d'un pays en développement. 👎
Service et propreté lamentables
Tout est à jeter ici : le staff est désagréable et les locaux sont sales. -100/20.
Aucun remboursement possible, selon eux
Mon fils nous a réservé des billets par erreur. Il a oublié d'annuler. Quand on a contacté la compagnie pour un remboursement, ils ont refusé en disant qu'ils ne pouvaient rien faire. Des escrocs, c'est tout.
Désorganisation monumentale
Si je pouvais mettre -100 étoiles, je le ferais. L'enregistrement a pris une éternité, la queue pour les passeports serpentait jusqu'à l'extérieur. Là, j'attends au contrôle frontalier : 2 agents pour 300 personnes ! Mon vol décolle dans moins d'une heure, je vais probablement le rater à cause de leur bordel. Et en plus, il fait un froid de canard, la clim est pire que dehors. C'est la 2e fois que je passe par ici, c'est toujours aussi catastrophique. Dégouté.
Fouille humiliante, personnel odieux
Je suis une fille de 18 ans, j'étais avec ma famille. Un agent de sécurité m'a retenue 20 min, a vidé mes deux sacs intégralement SANS explication. Il a sorti et tripoté mes sous-vêtements et mes chaussettes devant tout le monde, c'était dégueulasse et hyper gênant. Lui et ses collègues me montraient du doigt et parlaient de moi en français en rigolant, alors que j'étais au bord des larmes. Ensuite, on m'a interrogée sur d'éventuels contacts avec des drogues... Pour au final me laisser partir sans un mot d'excuse. J'ai failli rater mon avion. Traumatisante, cette expérience. 😭
Navette : manque total de flexibilité
J'ai réservé une navette Beauvais-Paris mais j'ai sélectionné le mauvais aéroport par erreur. J'ai contacté le SAV dans la demi-heure, le trajet était pour le lendemain. J'ai expliqué, demandé un remboursement puisque je n'avais pas utilisé le service. Refus catégorique, ils se cachent derrière leurs CGV. Aucune écoute, aucune bonne volonté. Un service client inexistant. Je ne recommanderai pas. Céline, déçue.
Mon interlocuteur était génial !
Franchement, mon conseiller (Julien, je crois) était vraiment super ! Super sympa, patient, il a répondu à toutes mes questions. Un grand merci à lui !
Résa ok
La réservation correspondait à ce que j'avais commandé. Le contact était excellent, rapide et efficace. Parfait.
Séjour Corfou Fram éco - Juillet 2014
Nickel !!! Tout était parfait, du début à la fin. Aucun souci. 😊
Très pro
Ils savent de quoi ils parlent, très compétents. J'ai été bien conseillé pour mon séjour à Marrakech le mois dernier.
Bon contact
L'interlocuteur était bon, à l'écoute. Rien de négatif à signaler de mon côté.
Conseiller au petit soin
L'interlocuteur (désolé, j'ai oublié son nom) était super aimable, il a tout expliqué clairement et a su s'adapter à ma demande. L'échange était parfait, merci beaucoup.