Atelier Du Boucher vs Auchan
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Atelier Du Boucher
Atelier Du Boucher est une boucherie-charcuterie haut de gamme installée au 18 rue Gén Leclerc à Amiens. Elle propose une large sélection de viandes fraîches de qualité, de la volaille, des charcuteries artisanales et des produits régionaux. L'accent est mis sur la qualité des produits, avec des viandes provenant de producteurs locaux et nourris de manière naturelle. Les clients peuvent également profiter des compétences des bouchers pour des services de découpe, de préparation et de conseils personnalisés concernant la préparation des viandes ou des recettes à base de viande. L'équipe est composée de professionnels passionnés, soucieux de satisfaire les exigences de leurs clients. L'Atelier Du Boucher vise à offrir une expérience culinaire unique à ses clients en combinant une sélection de produits de qualité, un savoir-faire artisanal et un service personnalisé. Que vous soyez à la recherche d'une viande pour un dîner en famille, d'une charcuterie artisanale pour un apéritif, ou d'un conseil sur la cuisson de la viande, l'équipe de l'Atelier Du Boucher est prête à vous accueillir dans leur boutique chaleureuse et conviviale.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Auchan
Auchan est une grande entreprise française de distribution, fondée en 1961. Elle opère principalement sous la forme d'hypermarchés et de supermarchés en France et à l'international. Le groupe propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires.
Voir tous les avis45 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
HONTEUX. PLUS JAMAIS.
CATSTROPHIQUE. J'ai commandé des courses en drive pour ma mère agée. 1/3 des articles manquants, dont ses médicaments sans ordonnance et son lait spécial. Les substituts proposés n'avaient RIEN A VOIR. En plus, ils ont mis des steaks hachés à la place des filets de poulet demandés... Ma mère a du se débrouiller. J'ai appelé, on m'a renvoyé d'un service à l'autre. Aucune compensation sérieuse proposée, juste 5€ sur la prochaine commande. Mépris total du client. C'était la dernière fois. Je vais tout faire pour déconseiller Auchan autour de moi. 😤
Expérience globalement positive
Avis après plusieurs visites à l'Auchan de Créteil. Les points forts : grande surface, tout y est. Le parking est gratuit et spacieux. J'ai acheté un vélo pour mon fils, bon prix avec les points de fidélité. Le personnel du rayon boucherie a été conseillant. Points faibles : la file d'attente aux caisses un samedi après-midi (30 min d'attente, c'est long). Et j'ai dû retourner un yaourt périmé (date dépassée de 2 jours). Donc attention aux dates. Mais dans l'ensemble, satisfait.
RAYON TRAITEUR TOP 👍
Je vais chez Auchan presque uniquement pour leur rayon traiteur et boulangerie. Les quiches, pizzas et plats préparés sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix est bon. La carte Waaoh permet d'avoir des gratouilles régulièrement. Le reste du magasin est un peu bof, vieillot et les allées sont encombrées. Mais pour le traiteur, c'est 5/5. Du coup ma note globale est 4.
Toujours satisfait du drive
Commandé ce samedi 14 octobre pour un retrait drive. Tout était parfait : produits frais bien choisis, rien d'oublié, retrait en 2 min chrono. Le système de créneau horaire est bien foutu. 👌 Je donne 4 étoiles car les prix en drive semblent un tout petit peu plus élevés qu'en magasin, mais la praticité vaut bien ce petit surplus.
Mon hypermarché de quartier
Auchan c'est mon magasin principal pour les courses de la famille. J'apprécie la diversité des produits, on trouve vraiment de tout. Le drive est une bénédiction avec les enfants. Les offres Waaoh du moment sont souvent intéressantes (ex: le pack d'eau à -30% la semaine dernière). C'est vrai que certains produits frais (viande sous vide) sont parfois en date limite, il faut être vigilant. Et l'ambiance n'est pas toujours joyeuse. Mais dans l'ensemble, ça fait le job. Merci à Sandrine en caisse 12, tjs souriante.
Déçu par le service après-vente
Achat d'un petit électroménager (grille-pain) mi-septembre. Il est tombé en panne au bout de 3 semaines. Retour au magasin, galère sans nom ! Personne au SAV, attente de 20 min. La vendeuse a été désagréable, m'a dit qu'il fallait contacter le fabricant. J'ai insisté pour un échange, finalement obtenu après réclamation au manager. Mais quelle perte de temps et d'énergie ! Pour le prix payé, je m'attendais à un meilleur suivi. Les rayons alimentaires sont ok, mais pour le non-alimentaire, je vais ailleurs maintenant.