BigGreenSmile.fr vs Banana Beauty

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

BigGreenSmile.fr
3.9
BigGreenSmile.fr15 avis
VS
Banana Beauty
4.8
Banana Beauty14 avis
BigGreenSmile.fr

BigGreenSmile.fr

BigGreenSmile.fr est une boutique en ligne française spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, d'hygiène et de bien-être bio et naturels. L'entreprise propose une large gamme de produits respectueux de l'environnement et de la santé, sélectionnés pour leur composition propre.

Voir tous les avis
3.9/5

15 avis clients

Répartition des notes

5
10
4
0
3
0
2
1
1
4
Catégorie :Beauté & Santé
Ville :Antony (92160)
Pays :FR
Secteur :autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Banana Beauty

Banana Beauty

BANANA BEAUTY est une marque de cosmétiques française qui propose des produits de beauté inspirés des bienfaits de la banane. Elle se positionne sur le marché des soins naturels et accessibles, avec une gamme incluant des soins pour le visage, le corps et les cheveux.

Voir tous les avis
4.8/5

14 avis clients

Répartition des notes

5
11
4
3
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Beauté & Santé
Site web :bananabeauty.fr
Pays :FR
Secteur :autre
SIRET :15795882391562
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception pour les produits non ouverts et non utilisés.
Retour sous 14 jours pour produits non ouverts. Produits d'hygiène non remboursables.
Frais de livraison
Livraison gratuite. Gratuite dès 60€
Livraison standard 2-4 jours ouvrés. Gratuit dès 35€ d'achat.
Modes de paiement
Carte bancaire
Carte bancaire, PayPal, Apple Pay, Google Pay

Derniers avis clients

BigGreenSmile.fr
BigGreenSmile.fr

Sébastien Dufour

Produit introuvable ailleurs

Je suis ravi de mes achats ! Impossible de trouver ce merveilleux produit pour les sols (à l'amande) dans aucun magasin à Paris. Un grand merci à vous ! 😊

Mathilde

Service client ZÉRO

AUCUN service client !!! Commande validée et argent prélevé début décembre. On est le 30, AUCUNE réponse à mes mails (en français ET en anglais), rien sur Insta non plus. J'ai envoyé plein de mails... Pour un remboursement, faut remplir un formulaire si on a les produits... SAUF QUE MOI JE LES AI JAMAIS REÇUS !!! C'est une blague ?

Laëtitia M.

Cauchemar avec Colis Privé

Commande du 7 novembre... TOUJOURS RIEN. Plus d'un mois après. Colis Privé est une catastrophe. J'étais chez moi toute la journée, personne n'est venu. J'ai appelé 10 fois le service client pour reprogrammer, en vain. Le livreur ne se pointe jamais. BigGreenSmile, à qui j'ai écrit, ne répond pas. C'est au client de faire toute la traçabilité, c'est absurde. Expérience exécrable, on ne remettra pas les pieds ici.

Laurent D.Verifie

Converti au bio grâce à vous

Votre gamme de produits bio est incroyable ! Je suis en train de basculer toute ma consommation vers le bio, et votre sélection m'aide énormément. Merci pour ce choix.

Louis François

Emballage soigné

Tout était parfaitement emballé et la livraison a été ultra rapide. Rien à dire, c'était nickel.

ÉlodieVerifie

👍

Excellent, tout simplement !

Banana Beauty
Banana Beauty

Nina

RAS, tout est bon

Super. Le service client est très réactif, j'ai eu une réponse à ma question en moins d'une heure. Produits reçus intacts et conformes.

ClémentVerifie

Ils assurent

La marque est au top, aucun doute.

Emma Bernard

Fidélisée à vie

J'ai testé en profondeur : les Liquid Lipsticks, le mascara Volume Up et l'highlighter. Franchement, c'est exceptionnel. L'application est hyper facile, les couleurs sont super pigmentées et ça tient toute la journée sans bouger. Cette marque, c'est la seule que je vais utiliser désormais, je ne regarde même plus ailleurs. Un grand bravo à Léa du SAV qui a été super réactive sur une question en novembre.

Stéphanie

Très bon !!

Top ! Vraiment !

Charlotte FaureVerifie

Excellente expérience

Tout était excellent, du produit au service. :)

Quentin G.

Impeccable

La tenue est exceptionnelle, vraiment longue durée. La couleur est magnifique, exactement comme sur la photo. Aucun point négatif, je recommande à 100%.