BigGreenSmile.fr vs Mylittlebox
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



BigGreenSmile.fr
BigGreenSmile.fr est une boutique en ligne française spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, d'hygiène et de bien-être bio et naturels. L'entreprise propose une large gamme de produits respectueux de l'environnement et de la santé, sélectionnés pour leur composition propre.
Voir tous les avis15 avis clients
Répartition des notes
9 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception pour les produits non ouverts et non utilisés. | Retour sous 14 jours pour produits non ouverts. Produits d'hygiène non remboursables. |
| Frais de livraison | Livraison gratuite. Gratuite dès 60€ | Transporteurs : Colissimo, Mondial Relay |
| Modes de paiement | Carte bancaire | Oney |
Derniers avis clients

Produit introuvable ailleurs
Je suis ravi de mes achats ! Impossible de trouver ce merveilleux produit pour les sols (à l'amande) dans aucun magasin à Paris. Un grand merci à vous ! 😊
Service client ZÉRO
AUCUN service client !!! Commande validée et argent prélevé début décembre. On est le 30, AUCUNE réponse à mes mails (en français ET en anglais), rien sur Insta non plus. J'ai envoyé plein de mails... Pour un remboursement, faut remplir un formulaire si on a les produits... SAUF QUE MOI JE LES AI JAMAIS REÇUS !!! C'est une blague ?
Cauchemar avec Colis Privé
Commande du 7 novembre... TOUJOURS RIEN. Plus d'un mois après. Colis Privé est une catastrophe. J'étais chez moi toute la journée, personne n'est venu. J'ai appelé 10 fois le service client pour reprogrammer, en vain. Le livreur ne se pointe jamais. BigGreenSmile, à qui j'ai écrit, ne répond pas. C'est au client de faire toute la traçabilité, c'est absurde. Expérience exécrable, on ne remettra pas les pieds ici.
Converti au bio grâce à vous
Votre gamme de produits bio est incroyable ! Je suis en train de basculer toute ma consommation vers le bio, et votre sélection m'aide énormément. Merci pour ce choix.
Emballage soigné
Tout était parfaitement emballé et la livraison a été ultra rapide. Rien à dire, c'était nickel.
👍
Excellent, tout simplement !

TROP BIEN !!!
C'est juste incroyable !!! Les box sont tellement mignonnes, on dirait qu'elles ont été pensées rien que pour moi 🥰 Franchement, le meilleur abonnement que j'ai pris de l'année !!!
Ma box mensuelle, un vrai plaisir
Chaque mois, c'est la même impatience d'ouvrir ma box ! Les surprises sont toujours géniales et on en a vraiment pour son argent. Et en plus, le service client est super réactif et sympa. Que demander de plus ?
Concernant le service client
Le service client est excellent. Point.
Un énorme merci à Julie !!!
Le SAV déchire grave !!! Julie m'a aidée hier pour un changement d'adresse, elle était trop cool et rapide 🔥 Merciiii !!!
Produits de qualité, fabriqués ici
Les articles sont vraiment bien, et en plus c'est fabriqué en France. C'est un gros point positif pour moi. J'aurais peut-être aimé un peu plus de variété dans les dernières box, mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
Fidèle depuis 6 mois, RAS
Je reçois mes box tous les mois depuis à peu près un semestre, et tout roule. Jamais eu le moindre problème de livraison ou de produit. Et quand j'ai contacté le service client pour une petite info, ils ont répondu super vite. Merci pour ce sérieux !