CASH BASSIN DE THAU vs Bannerlife

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

C
-
CASH BASSIN DE THAU0 avis
VS
Bannerlife
4.7
Bannerlife169 avis
C

CASH BASSIN DE THAU

CASH BASSIN DE THAU est un magasin de type cash & carry, spécialisé dans la vente en gros et au détail. Il propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à destination des professionnels et des particuliers, avec une logistique adaptée aux besoins du bassin de Thau.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Services & Professionnel
Ville :Balaruc-le-Vieux (34540)
Pays :FR
Secteur :Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits alimentaires
SIRET :53172366600015
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Bannerlife

Bannerlife

Banner Life family of companies

Voir tous les avis
4.7/5

169 avis clients

Répartition des notes

5
148
4
7
3
4
2
1
1
9
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :bannerlife.com
Pays :FR
Secteur :services-professionnel
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Données non disponibles
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Données non disponibles
Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité.
Modes de paiement
Données non disponibles
Oney

Derniers avis clients

C
CASH BASSIN DE THAU

Aucun avis pour le moment.

Bannerlife
Bannerlife

Valérie 69Verifie

Pas mal

Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.

hugo2007Verifie

Bon site

Plusieurs commandes, toujours satisfait.

Dominique B.Verifie

Je recommande

Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.

Vincent G.

La conseillère était géniale

La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌

Valérie

Attente interminable

C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.

M. Dumont

Content du service

Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.