Cercle Educ Physiq Poitiers vs Velo

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

C
-
Cercle Educ Physiq Poitiers0 avis
VS
Velo
3.0
Velo26 avis
C

Cercle Educ Physiq Poitiers

Cercle Educ Physiq Poitiers vous invite à vivre le basket autrement, dans une ambiance conviviale et ouverte à tous. Que vous soyez débutant, joueur loisir, compétiteur ou en recherche d'une activité adaptée, notre club propose des équipes et pratiques variées, du 5×5 au 3×3, en incluant des sessions de basket adapté. Encadrés par des coachs diplômés, vous bénéficiez d'une formation de qualité qui accompagne votre progression sportive et personnelle. Rejoignez une communauté où esprit d'équipe, plaisir et engagement citoyen s'entrelacent. Découvrez dès aujourd'hui une expérience sportive enrichissante et conviviale !

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Sport & Loisirs
Ville :Poitiers (86000)
Pays :FR
Secteur :sport-loisirs
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Velo

Velo

Velo est une entreprise française spécialisée dans la vente de vélos et d'équipements cyclistes, notamment la marque Lapierre. Elle propose une large gamme de produits pour le cyclisme urbain, le VTT et le vélo de route.

Voir tous les avis
3.0/5

26 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
4
3
0
2
1
1
12
Catégorie :Sport & Loisirs
Ville :Dijon (21000)
Pays :FR
Secteur :93.12Z - 93.12Z
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Article non porté et avec étiquettes.
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Article non porté et avec étiquettes.
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Retrait en magasin disponible.
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Retrait en magasin disponible.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
Klarna

Derniers avis clients

C
Cercle Educ Physiq Poitiers

Aucun avis pour le moment.

Velo
Velo

Noémie

Top du service

Un grand bravo à Mathieu du service client pour sa réactivité et ses conseils avisés. Le produit (un Overvolt 5.9) est au top, très bien fini. Communication parfaite, suivi impeccable. Je recommande les yeux fermés à 200% ! 👏

E. LaurentVerifie

Incroyable mais vrai : un bouchon de tige les dépasse

C'est simple, je cherche un bouchon de tige de selle pour un modèle 2020. IMPOSSIBLE à trouver. Ni chez eux, ni chez les distributeurs. Si pour une pièce aussi basique et peu coûteuse c'est la croix et la bannière, j'ose pas imaginer pour une vraie réclamation sous garantie. Le SAV est inexistant. Dégoûté au plus haut point. Je ne remettrai jamais un centime dans cette marque. Zéro étoile, voire moins !!!

Quentin R.

Garantie ? Une blague.

L'amortisseur de mon Overvolt (acheté chez un revendeur agréé) a cassé après un an. Début du parcours du combattant pour la garantie. J'ai envoyé la pièce au revendeur en Italie en septembre comme demandé. Depuis, plus de réponse à mes mails. Mon VTT est inutilisable. Quand j'ai contacté Lapierre France, on m'a répondu que la garantie était gérée par le revendeur et de me débrouiller avec lui. Hallucinant comme pratique en 2023. À éviter si vous voulez être couvert.

Sébastien V.

Réponse déplacée

J'ai contacté le SAV pour une question simple sur la possibilité de rehausser le guidon de leur tandem. Au lieu d'une réponse technique, on m'a rétorqué que ma demande était 'bizarre'. Super professionnel... Déçu par ce manque de sérieux pour une simple interrogation.

B. Bertrand

Parfait

👍

L. Morel

Service client = fantôme

Commande passée en juin pour un Zesty 3.0 AM, livraison initiale en septembre. Depuis, ça n'a fait que reculer : octobre, décembre, et maintenant on me parle de mars 2021 ! Le magasin fait ce qu'il peut, mais côté Lapierre, c'est le silence radio total. Mes mails restent sans réponse. J'en suis à les harceler sur les réseaux sociaux. Ils se fichent complètement du client. Je vais finir par annuler et aller voir ailleurs. Je comprends les délais liés à la situation, mais garder 1000€ sans donner de nouvelles, c'est minable.