Compagnie Fiduciaire vs Bannerlife
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Compagnie Fiduciaire
Inscrit à l’Ordre des Experts-Comptables, découvrez notre cabinet CF Compagnie Fiduciaire de Pessac ! Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’expertise comptable, le conseil et l’audit, notre cabinet situé à Pessac Alouette vous propose tous les services de proximité nécessaires au développement de vos activités. Comptabilité, fiscalité, conseil, juridique, paye, audit : une équipe dédiée et disponible vous accompagne dans le pilotage de votre entreprise, quelle que soit sa taille, son statut ou son secteur. Nos équipes sont également spécialisées dans le conseil aux start-ups et aux jeunes entreprises innovantes (JEI).
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
169 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA | Oney |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
La conseillère était géniale
La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌
Attente interminable
C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.
Content du service
Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.