Escuela vs Bannerlife

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Escuela
-
Escuela0 avis
VS
Bannerlife
4.7
Bannerlife169 avis
Escuela

Escuela

Escuela est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de matériel et de fournitures scolaires, de bureau et de loisirs créatifs. Elle propose une large gamme de produits pour les étudiants, les enseignants, les parents et les professionnels, avec un accent sur la qualité et le rapport qualité-prix.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :escuela.fr
Ville :Saint-Genis-Laval (69230)
Pays :FR
Secteur :Autre
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Bannerlife

Bannerlife

Banner Life family of companies

Voir tous les avis
4.7/5

169 avis clients

Répartition des notes

5
148
4
7
3
4
2
1
1
9
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :bannerlife.com
Pays :FR
Secteur :services-professionnel
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés e...
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Livraison en France métropolitaine, en Corse et dans les DOM-TOM. Options de livraison standard et express. Frais de port offerts à partir d'un certai...
Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité.
Modes de paiement
Carte bancaire
Oney

Derniers avis clients

Escuela
Escuela

Aucun avis pour le moment.

Bannerlife
Bannerlife

Valérie 69Verifie

Pas mal

Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.

hugo2007Verifie

Bon site

Plusieurs commandes, toujours satisfait.

Dominique B.Verifie

Je recommande

Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.

Vincent G.

La conseillère était géniale

La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌

Valérie

Attente interminable

C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.

M. Dumont

Content du service

Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.