Escuela vs Roomlala
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Escuela
Escuela est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de matériel et de fournitures scolaires, de bureau et de loisirs créatifs. Elle propose une large gamme de produits pour les étudiants, les enseignants, les parents et les professionnels, avec un accent sur la qualité et le rapport qualité-prix.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Roomlala
Roomlala est une plateforme française de location de biens entre particuliers, spécialisée dans la location de chambres et d'appartements. Elle permet aux propriétaires de louer leur logement ou une chambre libre à des voyageurs, et facilite également la recherche de colocation.
Voir tous les avis158 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés e... | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Livraison en France métropolitaine, en Corse et dans les DOM-TOM. Options de livraison standard et express. Frais de port offerts à partir d'un certai... | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire | Carte bancaire |
Derniers avis clients

Aucun avis pour le moment.

Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
Première commande réussie
Je connaissais pas, j'ai testé sur recommandation. Bonne surprise niveau qualité et rapidité. Je reviendrai.
Ça passe
Bon rapport qualité-prix, perso je repasse commande tous les 2 mois. Le service client répond vite quand j'ai eu une question.
Conforme à la description
Le produit correspond en tout point à ce qui était indiqué. Pas de mauvaise surprise. Je recommande.
Moyen
Produit ok, livraison ok, mais packaging pas très écolo. Pour le reste c'est correct.
Efficace
C'est simple, rapide, ça fait le job. Pas de blabla inutile.