Free Pro vs Beemyphone
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Free Pro
Free Pro est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel informatique et de composants électroniques pour les professionnels et les particuliers. Elle propose une large gamme de produits allant des ordinateurs et périphériques aux outils de réseau et à l'électronique embarquée.
Voir tous les avis31 avis clients
Répartition des notes

Beemyphone
Smartphones, tablettes & PC revalorisés Apple, Samsung, Sony... à prix réduits, garantis à vie! Découvrez maintenant. 📱💻🔥
Voir tous les avis5 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 14 jours (droit de rétractation légal). Produit neuf et emballage d'origine requis. | Retour sous 14 jours (droit de rétractation légal). Produit neuf et emballage d'origine requis. |
| Frais de livraison | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin. | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x | Carte bancaire, PayPal, virement, paiement en 3x ou 4x |
Derniers avis clients

Client existant harcelé
C'est franchement lourd. J'suis déjà abonné Free Pro, et pourtant je reçois des appels toutes les semaines pour me vendre... mon propre abonnement ! Ils ont vraiment un souci de gestion de leur base client. J'ai fini par bloquer leurs numéros, c'est épuisant.
Arnaque organisée, fuyez !
C'est une escroquerie en règle. Incapables de mettre en service ma ligne VoIP. Par contre, pour facturer deux mois d'abonnement à la résiliation, là y'a du monde. Je parle même pas de la surfacturation : 188€ pour internet + 90€ de "frais" de résiliation, et alors que j'ai renvoyé la box y'a 15 jours, ils la réclament encore ! Et cerise sur le gâteau : faut souscrire un ABONNEMENT SUPPLÉMENTAIRE pour avoir un SAV. Sinon, personne. Ça ose se dire "pro". Ils ont des kilomètres à faire avant de mériter ce titre. Commencez par respecter les clients et fournir le service payé.
Offre piégée
Démarché le 20/01/26 : on me parle d'une offre sans engagement. En vérité, c'est 36 mois d'engagement + 10€ HT/mois pour une option "Premium" jamais évoquée à l'oral. Free Pro refuse l'annulation sans frais. Manque de transparence total. J'ai porté plainte à la DGCCRF. Artisans, passez votre chemin.
Tous les avis le disent...
Service désastreux, comme tous les autres commentaires le prouvent. Signalez-les en masse à l'ARCEP. Peut-être qu'avec quelques millions d'amende, ils se bougeront enfin.
Merci Clément !
Clément Tribillon nous a accompagnés pour passer à la Free Box Pro. Merci pour tes conseils précieux ! Tu as été super pro, à l'écoute, patient avec nos questions et les démarches admin. Toujours joignable. Maintenant la box est installée, tout fonctionne parfaitement et c'est beaucoup plus simple pour nous bosser. Un grand merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Grâce à toi, on travaille sereinement 😊
Fantôme
Service client introuvable. Même pour résilier, mission impossible. J'ai ouvert un ticket y'a un mois... toujours rien. Conseil : envoyez direct un recommandé AR, ça vous évitera de perdre du temps et des sous. Leur méthode, c'est limite de l'escroquerie déguisée.

Conseils pro pour un GPS fiable sur la route
En tant que routier, j'avais besoin d'un smartphone solide et fiable surtout pour la navigation GPS et avec une autonomie de batterie qui tienne la route (c'est le cas de le dire !). Le conseiller a parfaitement cerné mon besoin et m'a recommandé le modèle parfait. Les performances GPS sont excellentes et la batterie tient plus d'une journée intensive. Exactement ce qu'il me fallait. Merci pour votre expertise professionnelle.
Vendeur super sympa et serviable
Le commercial était vraiment à l'écoute et de bon conseil. Service au top, je recommande les yeux fermés ! 😊
Tablette Lenovo reçue, état impeccable
La tablette est arrivée, elle est comme neuve. RAS, tout fonctionne. Livraison rapide en plus.
Une expérience client irréprochable, du début à la fin
Je tenais à partager mon excellente expérience. Tout a commencé en visitant le magasin Cash and Repair à Famek début octobre. L'équipe sur place, particulièrement Christophe, a été d'une aide précieuse. Il a pris le temps de bien m'expliquer les options et m'a orienté vers votre site pour finaliser la commande. Le téléphone (un Samsung Galaxy S23) est exactement ce qu'il me fallait, la livraison a été ultra-rapide (reçu en 48h). Un grand bravo à toute l'équipe, en boutique et en ligne, pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Vous avez gagné un client fidèle ! 👍
Parfait, rien à redire
Franchement, c'était nickel. Merci !