Galaxus.fr vs Premier Max Tech
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Galaxus.fr
Galaxus.fr est la filiale française de Digitec Galaxus, un grand détaillant en ligne suisse. Le site propose une vaste gamme de produits électroniques, high-tech, électroménagers, ainsi que des articles pour la maison, le jardin et le bricolage. Il se positionne comme un concurrent direct des autres géants du e-commerce en France.
Voir tous les avis23 avis clients
Répartition des notes

Premier Max Tech
Shop iPhones, MacBooks, iPads & more — renewed to perfection. Verified refurbished & open box Apple devices with warranty and flexible financing.
Voir tous les avis19 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Droit de rétractation de 14 jours, retours gratuits sous certaines conditions, remboursement ou échange après réception et contrôle du produit. | Free return |
| Frais de livraison | Livraison standard et express en France métropolitaine, retrait en point relais possible, livraison offerte à partir d'un certain montant. | Livraison standard 2-5 jours ouvrés. Retrait en point relais ou en magasin. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire, financement | Carte bancaire, PayPal, Apple Pay, Google Pay |
Derniers avis clients
Efficace et à l'écoute
Livraison express, reçu en 2 jours. Et quand j'ai eu un petit souci avec ma commande, le service client a été réactif et hyper utile pour tout arranger. Top !
Agréablement surpris
Franchement, j'suis plutôt impressionné. J'ai commandé, c'est arrivé à la date prévue. Le choix de produits est ouf, et on sent qu'on peut leur faire confiance. Que demander de plus ?
Une bonne adresse à connaître
Expérience globalement très positive. Les tarifs sont intéressants, et la livraison est arrivée dans les temps. Ça vaut vraiment le coup d'œil, vous ne serez pas déçus.
Parfait, point barre.
Rien à ajouter. Tout était nickel. 👍
Une expérience au-delà de mes attentes
Je tiens à témoigner de mon incroyable satisfaction. Début novembre, j'ai commandé une alimentation ASUS ROG Thor - modèle récent et introuvable ailleurs. Livraison estimée à 1 mois, j'étais sceptique. Parallèlement, je suis tombé sur la RTX 5090 OC Edition à un prix défiant toute concurrence chez Galaxus. J'ai osé commander les deux, malgré le montant. Stupeur : la carte graphique est arrivée d'Allemagne en France en DEUX JOURS ! J'ai reçu une dizaine de notifications (Galaxus + transporteurs allemand et français). Un suivi d'une précision chirurgicale. Colis parfait, produit exceptionnel. J'ai obtenu l'impossible : rapidité, qualité et prix raisonnable. Un grand respect pour cette entreprise. Je recommande les yeux fermés. 10/10. J'attends maintenant mon alimentation avec sérénité. Merci à toute l'équipe !
Sérieux et transparent
Très fiable comme prestataire. La communication sur le suivi de colis était top, on savait où en était la livraison à chaque étape. 👌

Fidèle et satisfaite
Deuxième commande chez eux. La première s'était parfaitement déroulée. La seconde a connu un petit accroc logistique, mais Brian et l'équipe support ont tout de suite pris les choses en main. Hyper réactifs, arrangeants, ils ont tout rectifié en un temps record. Ce niveau de service, ça donne envie de revenir. Expérience vraiment excellente avec le service client.
Une attention personnalisée rare
Ils m'ont contacté spontanément pour proposer un changement de couleur (du bleu à la place de l'argenté). Ma petite-fille était aux anges, elle adorait le bleu. C'est ce genre de détails qui fait la différence.
Service client au top
Franchement, j'ai rarement vu un SAV aussi pro. La conseillère (Élodie, si je me souviens bien) a été hyper patiente et m'a vraiment aidé à résoudre mon souci de livraison du 15 mars. 10/10, sans hésiter.
Réactivité impressionnante
J'ai été bluffé par la rapidité de leur prise en charge. Moins de 10 minutes après ma demande, tout était réglé ! 👏
Brian m'a bien aidé
Alors, mon expérience pour l'instant c'est un coup de fil de Brian, un conseiller. Très pro, il a su me dépanner. Bonne impression.
Ils ont fait un geste commercial
Commu et SAV au top. Mon tel n'était plus dispo, ils m'ont upgradé sans demander un centime de plus. Classe.