Garde-Meubles De Fréjus vs Bannerlife
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Garde-Meubles De Fréjus
Le Garde-Meubles de Fréjus est l'endroit idéal pour entreposer vos biens en toute sécurité. Situé à Carros près de l'autoroute A8, notre garde-meubles dispose d'espaces de stockage spacieux et sécurisés, parfaitement adaptés à toutes vos exigences de stockage. Que vous ayez besoin de stocker des meubles, des appareils électroménagers, des objets de collection ou des équipements professionnels, nous avons la solution de stockage qu'il vous faut. Notre équipe de professionnels est disponible pour vous aider à choisir le meilleur espace de stockage pour vos besoins, et notre installation est équipée de systèmes de surveillance de pointe pour assurer la sécurité de vos biens. N'attendez plus pour préserver vos biens en toute confiance.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
169 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Oney |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
La conseillère était géniale
La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌
Attente interminable
C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.
Content du service
Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.