Gymnase Bois D'Amour vs Fittrack
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Gymnase Bois D'Amour
Le Gymnase Bois D'Amour, situé à Poitiers au 9 rue Garenne, est un lieu incontournable pour les amateurs de fitness et de musculation. Ouvert tous les jours de la semaine, ce gymnase moderne dispose d'un équipement de pointe, notamment des machines cardio, des poids libres et des appareils de musculation pour travailler tous les groupes musculaires. Les coachs sportifs diplômés sont présents pour accompagner les membres dans leur entraînement et leur donner les meilleurs conseils pour atteindre leurs objectifs. De plus, le lieu offre une ambiance conviviale et dynamique, idéale pour se motiver et se dépasser. Le Gymnase Bois D'Amour est définitivement le lieu idéal où améliorer sa condition physique et sculpter son corps selon ses envies.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Fittrack
Fittrack est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d'équipements de fitness et de nutrition sportive. Elle propose une large gamme de produits pour l'entraînement à domicile et le bien-être.
Voir tous les avis175 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Article non porté et avec étiquettes. | Droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. |
| Frais de livraison | Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Retrait en magasin disponible. | Livraison en France métropolitaine et dans certains pays d'Europe. Délais et frais variables selon le pays et le poids de la commande. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais | Carte bancaire, PayPal |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
Mon chat valide
Mes deux chats sont difficiles, là ils ont adopté tout de suite. Je vais refaire la commande.
OK
Fait le job, rien d'exceptionnel mais rien à redire.
ENTREPRISE EXÉCRABLE !!!
Ils ont fini par accepter mon retour (après m'avoir persuadé de garder le produit). Promis une étiquette de retour... 2 semaines après, rien. "Problème système". J'ai organisé le retour moi-même (payant !). Ils ont ignoré 3 de mes mails après réception. Remboursé PLUS D'UN MOIS APRÈS. Je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi. 👎
Commande février, toujours rien
Commandé en février. Rien reçu. Annulé le 8 avril. Je cours tjrs après mon remboursement. Fuyez cette société.
Pareil que tous : jamais reçu
Comme les autres avis : produit en rupture, jamais livré, remboursement impossible. À ce niveau, je devrais monter ma propre boîte d'arnaque, au moins je serai vérifié aussi facilement qu'eux. 🙄