Limpio-Net vs Bannerlife
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Limpio-Net
Limpio-Net est une entreprise de nettoyage située au 17 rue Vignerons à Turckheim. Spécialisée dans le nettoyage professionnel, cette entreprise propose des prestations de qualité pour les entreprises, les administrations et les particuliers. Grâce à une équipe compétente et expérimentée, Limpio-Net garantit une propreté irréprochable dans tous les lieux de travail et habitations où elle intervient. De plus, l'entreprise utilise des produits respectueux de l'environnement afin d'assurer une hygiène saine et durable. Si vous cherchez une entreprise de nettoyage efficace et fiable dans la région de Turckheim, n'hésitez plus et faites appel à Limpio-Net.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
169 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA | Oney |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
La conseillère était géniale
La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌
Attente interminable
C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.
Content du service
Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.