Lionel Crapoulet vs Edenred France
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Lionel Crapoulet
Envie d'un projet de décoration intérieur, ou simplement d'un conseil ! Vous souhaitez bénéficier d'un regard professionnel, je vous propose un accompagnement personnalisé pour décorer, aménager, rénover ou mettre en scène votre intérieur afin qu'il vous ressemble, et reflète les tendances actuelles. Mon objectif est de vous guider dans la réalisation de votre projet tout en respectant vos idées, vos goûts et votre budget. J'ai hâte de partager cette aventure et de vivre cette nouvelle expérience avec vous.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Edenred France
Edenred France est une filiale du groupe Edenred, leader mondial des solutions de paiement transactionnelles pour les entreprises, les commerçants et les employés. Elle propose notamment des titres-restaurant, des cartes carburant et des programmes de bien-être au travail.
Voir tous les avis186 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Google Pay |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Livraison rapide
Reçu en 3 jours, emballage correct, pas de souci. Je reviendrai.
Rien à redire
Commande, paiement, expédition, tout est fluide.
Conforme à la description
Produit arrivé dans les temps, bien protégé. La qualité correspond à ce qui était annoncé sur le site. Je recommande.
Hyper pratique
Vrmt pratique, ça simplifie bcp les choses au quotidien. 👍
Accueil téléphonique sympa
Ce qui m'a marqué, c'est la bienveillance des conseillers. On se sent tout de suite en confiance, c'est agréable.
Bien mais...
Globalement satisfait, mais un petit bémol : si vous promettez de rappeler à 14h, faites-le. J'ai dû relancer. Sinon, le service est bon.