Neomouv vs Fittrack
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Neomouv
Neomouv est un spécialiste français de la vente en ligne de vélos électriques, vélos cargo et accessoires de mobilité douce. L'entreprise propose une large gamme de produits pour les particuliers et les professionnels, avec un accent sur la qualité et le service. Elle assure la livraison et le montage à domicile dans toute la France.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Fittrack
Fittrack est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d'équipements de fitness et de nutrition sportive. Elle propose une large gamme de produits pour l'entraînement à domicile et le bien-être.
Voir tous les avis175 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Droit de rétractation de 14 jours. Les vélos doivent être retournés dans leur état d'origine, non montés et dans leur emballage. Des frais de retour p... | Droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. |
| Frais de livraison | Livraison et montage à domicile offerts en France métropolitaine (hors Corse). Délais variables selon le modèle et le stock. | Livraison en France métropolitaine et dans certains pays d'Europe. Délais et frais variables selon le pays et le poids de la commande. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, Virement bancaire, Paiement en plusieurs fois, Leasing (LOA/LLD) | Carte bancaire, PayPal |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Emballage soigné
Bien protégé, arrivé nickel.
Mon chat valide
Mes deux chats sont difficiles, là ils ont adopté tout de suite. Je vais refaire la commande.
OK
Fait le job, rien d'exceptionnel mais rien à redire.
ENTREPRISE EXÉCRABLE !!!
Ils ont fini par accepter mon retour (après m'avoir persuadé de garder le produit). Promis une étiquette de retour... 2 semaines après, rien. "Problème système". J'ai organisé le retour moi-même (payant !). Ils ont ignoré 3 de mes mails après réception. Remboursé PLUS D'UN MOIS APRÈS. Je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi. 👎
Commande février, toujours rien
Commandé en février. Rien reçu. Annulé le 8 avril. Je cours tjrs après mon remboursement. Fuyez cette société.
Pareil que tous : jamais reçu
Comme les autres avis : produit en rupture, jamais livré, remboursement impossible. À ce niveau, je devrais monter ma propre boîte d'arnaque, au moins je serai vérifié aussi facilement qu'eux. 🙄