Parc Sportif du Polygone vs Velo

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

P
-
Parc Sportif du Polygone0 avis
VS
Velo
3.0
Velo26 avis
P

Parc Sportif du Polygone

Le Parc Sportif du Polygone vous offre un espace complet pour pratiquer vos activités sportives préférées et partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. Profitez d'installations modernes et variées, telles que terrains de football, de basket-ball, de hand-ball, aires de saut et de lancer, ainsi qu'une piste d'athlétisme adaptée à tous les niveaux. Pensé pour répondre à vos envies de mouvement et de loisirs, le Parc Sportif du Polygone allie confort et qualité pour un plaisir accessible à tous. Venez découvrir un lieu où chacun trouve sa place et s'épanouit au rythme de ses passions.

Voir tous les avis
-/5

0 avis client

Répartition des notes

5
0
4
0
3
0
2
0
1
0
Catégorie :Sport & Loisirs
Ville :Valence (26000)
Pays :FR
Secteur :sport-loisirs
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Velo

Velo

Velo est une entreprise française spécialisée dans la vente de vélos et d'équipements cyclistes, notamment la marque Lapierre. Elle propose une large gamme de produits pour le cyclisme urbain, le VTT et le vélo de route.

Voir tous les avis
3.0/5

26 avis clients

Répartition des notes

5
9
4
4
3
0
2
1
1
12
Catégorie :Sport & Loisirs
Ville :Dijon (21000)
Pays :FR
Secteur :93.12Z - 93.12Z
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Article non porté et avec étiquettes.
Retour sous 30 jours, satisfait ou remboursé. Article non porté et avec étiquettes.
Frais de livraison
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Retrait en magasin disponible.
Livraison standard 3-5 jours ouvrés. Retrait en magasin disponible.
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, paiement en 3x sans frais
Klarna

Derniers avis clients

P
Parc Sportif du Polygone

Aucun avis pour le moment.

Velo
Velo

Noémie

Top du service

Un grand bravo à Mathieu du service client pour sa réactivité et ses conseils avisés. Le produit (un Overvolt 5.9) est au top, très bien fini. Communication parfaite, suivi impeccable. Je recommande les yeux fermés à 200% ! 👏

E. LaurentVerifie

Incroyable mais vrai : un bouchon de tige les dépasse

C'est simple, je cherche un bouchon de tige de selle pour un modèle 2020. IMPOSSIBLE à trouver. Ni chez eux, ni chez les distributeurs. Si pour une pièce aussi basique et peu coûteuse c'est la croix et la bannière, j'ose pas imaginer pour une vraie réclamation sous garantie. Le SAV est inexistant. Dégoûté au plus haut point. Je ne remettrai jamais un centime dans cette marque. Zéro étoile, voire moins !!!

Quentin R.

Garantie ? Une blague.

L'amortisseur de mon Overvolt (acheté chez un revendeur agréé) a cassé après un an. Début du parcours du combattant pour la garantie. J'ai envoyé la pièce au revendeur en Italie en septembre comme demandé. Depuis, plus de réponse à mes mails. Mon VTT est inutilisable. Quand j'ai contacté Lapierre France, on m'a répondu que la garantie était gérée par le revendeur et de me débrouiller avec lui. Hallucinant comme pratique en 2023. À éviter si vous voulez être couvert.

Sébastien V.

Réponse déplacée

J'ai contacté le SAV pour une question simple sur la possibilité de rehausser le guidon de leur tandem. Au lieu d'une réponse technique, on m'a rétorqué que ma demande était 'bizarre'. Super professionnel... Déçu par ce manque de sérieux pour une simple interrogation.

B. Bertrand

Parfait

👍

L. Morel

Service client = fantôme

Commande passée en juin pour un Zesty 3.0 AM, livraison initiale en septembre. Depuis, ça n'a fait que reculer : octobre, décembre, et maintenant on me parle de mars 2021 ! Le magasin fait ce qu'il peut, mais côté Lapierre, c'est le silence radio total. Mes mails restent sans réponse. J'en suis à les harceler sur les réseaux sociaux. Ils se fichent complètement du client. Je vais finir par annuler et aller voir ailleurs. Je comprends les délais liés à la situation, mais garder 1000€ sans donner de nouvelles, c'est minable.