Renov Toiture Pro vs Bannerlife
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Renov Toiture Pro
RENOV TOITURE PRO accompagne les particuliers dans l'entretien et la rénovation de leur habitation, notamment le nettoyage de toitures, le ravalement de façades et les réparations de couverture. En intervenant rapidement et avec soin, l'entreprise protège votre maison des agressions climatiques tout en améliorant son aspect extérieur. Un toit propre, une façade soignée et des réparations efficaces contribuent à maintenir la valeur et la durabilité de votre bien. Basée à Brest, l'équipe est disponible autour de la Bretagne pour répondre à vos besoins avec qualité et sérieux. Découvrez comment prendre soin de votre maison avec RENOV TOITURE PRO.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
169 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA | Oney |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
La conseillère était géniale
La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌
Attente interminable
C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.
Content du service
Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.