Saint-Antoine vs Bannerlife
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Saint-Antoine
Découvrez le Best Western Saint-Antoine, un hôtel 3 étoiles au cœur de Lyon, idéalement situé sur la presqu'île entre la Saône et le Rhône, à deux pas du Vieux Lyon et des célèbres places Bellecour et Jacobins. Dans une bâtisse du XVIIIe siècle, profitez de chambres confortables, climatisées et insonorisées, aménagées avec soin. Appréciez un petit-déjeuner généreux avec des produits frais et locaux avant de partir explorer les ruelles historiques et les richesses gastronomiques de la ville des Lumières. Labelisé Clé Verte, l'établissement s'engage également à préserver l'environnement. Réservez votre séjour au cœur d'une expérience lyonnaise authentique !
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
169 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Annulation gratuite jusqu'à 48h avant le départ (selon conditions). Assurance annulation recommandée. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Confirmation immédiate par email. Billets électroniques / vouchers dématérialisés. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement, chèques vacances | Oney |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
La conseillère était géniale
La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌
Attente interminable
C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.
Content du service
Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.