Thecitycase vs Prodistri
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

19 avis clients
Répartition des notes
Prodistri
Prodistri - Distributeur de cafés et chocolats au meilleur prix pour les CSE, amicales, collectivités, PME — Nous vous proposons un large choix de produits de marque à prix avantageux pour faire de votre pause café un moment convivial
Voir tous les avis5 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. | Retour accepté uniquement pour produit défectueux ou non conforme. Remboursement ou avoir. |
| Frais de livraison | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. | Livraison en 24-48h pour les produits frais. Livraison standard 3-5 jours pour l'épicerie. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, Ticket Restaurant | Carte bancaire, PayPal |
Derniers avis clients

Livraison rapide et comm au top 👌
J’avais un peu stressé pour la livraison, mais en fait les pass sont arrivés avant notre départ, nickel. Et côté communication, ils répondent toujours aux mails, vite et bien. J’adore The City Case, c’est simple : tout est fluide, t’es serein. 5/5 sans hésiter !
3e voyage à Paris, toujours aussi pratique
Franchement, ça change la vie en vacances. Plus besoin de se prendre la tête sur place : tu as déjà tes pass en arrivant. Matt du service client a répondu super vite à mes questions après l’achat, c’était cool. C’est notre 3e séjour à Paris, et là je suis tombé sur The City Case… que du bonheur ! Vraiment, si vous voulez profiter sans galérer, foncez.
Remboursement obtenu, mais délais un peu longs
Alors, j’ai commandé 3 pass musées Paris, et 20 min après j’ai dû annuler (changement de programme). Le service client a été sympa et m’a dit : « remboursement sous 7 jours ». Sauf que… 12 jours plus tard, toujours rien. J’ai relancé plusieurs fois par mail, on me répondait gentiment mais avec des « patientez encore » un peu vagues. J’commençais à m’inquiéter pour ma thune ! MAJ : Finalement, après 2 semaines, l’argent est revenu sur mon compte. Tout est réglé. Je mets 4 étoiles parce que bon, promettre 7 jours pour au final mettre le double, c’est pas pro. Mais sinon, service réactif et honnête.
Indispensable pour visiter Paris et Londres sans stress
Vraiment top comme service ! J’avais peur de pas recevoir les pass à temps vu que j’ai commandé au dernier moment, mais ils sont arrivés avec 2 jours d’avance. Le pass musées nous a fait gagner un temps fou sur place, plus besoin de faire la queue. Et le forfait métro zones 1-6 était parfait : direct de l’aéroport à l’hôtel, et on a pu se balader partout sans se soucier des transports. Même avec mon père de 72 ans et mes deux ados, tout a roulé. Les réseaux de métro sont hyper pratiques (bon y’a du monde parfois, et on a évité les grèves, ouf). Bref, organisation nickel, voyage réussi !
Stress monumental
La pire expérience d'achat en ligne de ma vie. Commandé 3 passes musées des mois à l'avance. Aucune nouvelle, pas de suivi de commande. À 2 semaines du départ, j'alerte le SAV : on me dit que ça sera livré le lundi de la semaine du départ. Lundi : rien. À J-3, on me dit enfin que c'est envoyé de Paris et que ça arrivera la veille de mon vol super tôt pour Londres. Le jour J, le livreur rate la livraison, ne sonne même pas. J'ai dû faire 30 min de route après le boulot pour aller chercher le colis au dépôt. Stressant, incompréhensible, impuissant total. Fuyez ce site.
Injoignable !
IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone ! Y A PAS DE CHAT EN DIRECT !!! Je pars vendredi 8 juin et J'AI TOUJOURS PAS MES PASS !!! On m'avait dit fin mai... on est le 5 juin là. Si j'avais su qu'y avait pas de numéro, j'aurais jamais commandé. POURQUOI PAS DE TÉLÉPHONE ?? OÙ SONT MES PASS ??? 😡
Expresse et conforme 👍
OMG la rapidité !!! Commandé lundi soir, reçu mercredi matin 😲 Et le produit est exactement celui sur la photo, qualité top. Que demander de plus ?
RAS, c'est nickel
Bah voilà, ça fait plaisir. J'ai commandé le pack découverte, tout est arrivé en bon état, c'est bien le produit décrit. Rien à redire, merci.
Plutôt satisfait
Dans l'ensemble c'est bien. La réponse à ma question a été rapide, c'est un point positif. Après, sur d'autres aspects c'est un peu juste, mais ça reste correct. 4 étoiles, c'est mérité.
10/10 pour le SAV
Franchement, j'ai eu un souci avec ma commande, j'ai contacté le service client. Laura m'a répondu en 10 minutes chrono, elle a tout réglé direct. C'est rare un service aussi pro, bravo 👏
Le colis est arrivé, tout est parfait
Le thé correspond exactement à ce qui était annoncé sur le site. La livraison a été ultra rapide, je l'ai reçu en deux jours seulement. Très satisfaite de mon achat !