Upela vs Wecasa

Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Upela
3.3
Upela81 avis
VS
Wecasa
4.6
Wecasa112 avis
Upela

Upela

Upela est un comparateur de transport de colis et de déménagement. La plateforme permet aux particuliers et aux professionnels de comparer les offres de nombreux transporteurs pour trouver le meilleur prix et réserver en ligne.

Voir tous les avis
3.3/5

81 avis clients

Répartition des notes

5
39
4
6
3
3
2
2
1
31
Catégorie :Services & Professionnel
Site web :upela.com
Ville :Paris (75020)
Pays :FR
Secteur :services-professionnel
SIRET :75038976900019
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026
Wecasa

Wecasa

Wecasa est une plateforme française qui met en relation des clients avec des professionnels à domicile pour des services de beauté, de bien-être et de soins à domicile. L'entreprise permet de réserver facilement des prestations comme des coiffeurs, des esthéticiennes ou des masseurs qui se déplacent chez le client.

Voir tous les avis
4.6/5

112 avis clients

Répartition des notes

5
94
4
6
3
2
2
3
1
7
Catégorie :Services & Professionnel
Ville :Paris (75008)
Pays :FR
Secteur :services-professionnel
SIRET :80988009900019
Sur GlobeReviews depuis :avril 2026

Comparaison des garanties et politiques

Voir le détail complet
Politique de retour
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Transporteurs : Colissimo, Chronopost, Mondial Relay, Relais Colis, UPS, DHL, FedEx, DPD
Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité.
Modes de paiement
Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA
Oney

Derniers avis clients

Upela
Upela

wristwatch_frVerifie

Bonne expérience

Rien à signaler de particulier, tout s'est bien passé. Le suivi de commande par mail est clair, le colis est arrivé en bon état.

Léa RobertVerifie

Large choix

L'éventail de services proposés est vraiment complet, ça répond à tous mes besoins. Très bien.

Caroline SimonVerifie

Arnaque aux suppléments

Ils vous appâtent avec des prix attractifs. Dès que votre colis est parti, ils vous tombent dessus pour des suppléments de poids délirants (plus de 100€/kg en trop !). Impossible de contester, ils refusent de fournir une preuve. Par contre, ils ont déjà un partenaire prêt à vous poursuivre si vous ne payez pas. Entreprise ignoble, c'est probablement la pire que j'ai connue. À éviter à tout prix.

Nicolas David

Facile et pas cher

Hyper simple d'utilisation et les prix sont vraiment intéressants ! J'ai eu un pépin avec UPS pour une de mes boîtes, mais c'est la faute du transporteur, pas d'Upela. Je repasserai par eux sans hésiter.

C. Thomas

Satisfait

Service très correct. Je recommande.

Florian H.Verifie

COLIS DISPARU & SERVICE FANTÔME

Expérience HORRIBLE. J'ai envoyé un colis de France vers la Suisse début mars 2023... il a disparu. IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit, que ce soit le service allemand ou français. On me dit toujours que j'appelle en dehors des heures, même pendant les créneaux indiqués ! J'ai rempli des tonnes de formulaires en ligne (cf. tickets ##182131##, ##183766##, etc.), que des accusés de réception automatiques et après... PLUS RIEN. Fuyez cette entreprise, elle n'est absolument pas fiable.

Wecasa
Wecasa

M. Girard

Salut les prix et service au top

Après m'être fait poser un lapin par 2 autres boites, j'ai testé ici... et quel soulagement ! L'interface est ultra simple, pas prise de tête. Et le prix était vraiment correct par rapport à la prestation reçue. Enfin un service qui tient ses promesses 😊

François M.

Procédure claire et éthique

La réservation s'est faite en deux clics. Ce qui m'a plu, c'est de savoir que la plateforme propose des conditions de travail décentes à ses prestataires, ce n'est pas toujours le cas ailleurs. Les tarifs sont dans la moyenne, et toute la démarche est fluide et bien organisée. Très satisfait de ce côté-là.

Audrey Martin

Un grand merci à Vera !

Vera est intervenue le 15 mars pour un grand ménage de printemps. Quelle professionnelle ! Toujours le sourire, d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse rare. On sent qu'elle prend son travail à cœur. Un vrai bonheur, je la redemanderai sans hésiter.

Olivier

TOP 👌

Super rapide, hyper simple à prendre en main. Et le résultat est nickel, tout est propre ! Je recommande à 200%.

Nicolas R.

Pas déçu, mais pas emballé non plus

Franchement, c'est correct. Rien à redire de spécial, mais rien qui m'ait marqué non plus. Je remplis un peu pour donner un avis constructif, mais c'est tout.

Alice Faure

Coupe réussie avec Wecasa

Excellente expérience avec Wecasa pour ma coupe. Tanyel, la coiffeuse, a été adorable et patiente, elle a pris le temps de bien cerner ce que je voulais. Le résultat correspond parfaitement à mes attentes. Très content, je recommande !