Welcome Media vs Bannerlife
Comparaison détaillée des avis clients en 2026



Welcome Media
Welcome Media est une agence de communication et de marketing digital basée en France. Elle accompagne les entreprises dans leur stratégie de contenu, leur présence en ligne et leur développement commercial.
Voir tous les avis80 avis clients
Répartition des notes
169 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. | Conditions d'annulation selon le contrat de prestation. Droit de rétractation de 14 jours. |
| Frais de livraison | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. | Prestation sur site ou à distance selon le service. Délai selon disponibilité. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, virement bancaire, prélèvement SEPA | Oney |
Derniers avis clients

Indigne
SPAM. Rien d'autre à ajouter.
Source douteuse
Ça fait des mois que ces emails arrivent. Comme je fais gaffe sur le net, ils ont forcément récupéré mon adresse via une fuite de données ou un moyen obscur. J'ai écrit à lecteurs@***-media.fr pour suppression, sinon je saisis la CNIL. C'est pas normal.
Liste vendue à des escrocs
Déjà que je reçois des pubs non désirées sur la finance en français (mon email a dû être volé), mais en plus je subis maintenant des tentatives de phishing qui imitent la caisse des congés payés ! Welcome Media, soit vous êtes complices, soit vos listes fuient vers des criminels. Scandaleux.
Excellente expérience
Tout est parfait. Le conseiller Marc (contacté le 12 mars) a été d'une gentillesse rare. Les produits sont de qualité, livraison ultra-rapide. Je recommande les yeux fermés ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Origine mystérieuse
Comment ont-ils eu mon adresse ? Je n'ai rien signé nulle part. Du spam pur et simple. 😤
Escalade de newsletters
Méthode sournoise : dès que je me désabonne d'une newsletter, une autre apparaît la semaine suivante. C'est un véritable piège à abonnements. J'en ai marre de cette tactique.

Pas mal
Correct, petit bémol sur le délai mais rien de grave.
Bon site
Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Je recommande
Première commande chez eux et très satisfait. Le produit est de qualité et le service client a répondu rapidement à ma question.
La conseillère était géniale
La nana au tel était incroyable ! Elle maîtrisait son sujet sur le bout des doigts, m'a tout expliqué étape par étape pour régler mon souci avec l'option garantie perte d'autonomie. En plus, elle était super agréable. En 10 min, c'était plié. Je me suis senti considéré et vraiment respecté. Merci 🙌
Attente interminable
C'est la loterie pour avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai patienté près de 45 minutes mardi en fin de matinée. Vous devriez embaucher plus de monde aux heures de pointe, c'est usant.
Content du service
Super SAV. Mon appel m'a laissé entièrement satisfait.