Kinder vs Tui
Comparatif detaille des avis clients en 2026

Comparaison par critere
Qualite
Service client
Rapport qualite/prix
17 avis clients
Repartition des notes
12 avis clients
Repartition des notes
Notes par critere
Derniers avis clients
Remboursement introuvable - Kinder
Ça fait des mois (avril 2022, quand même !) que j'attends mon remboursement. J'ai envoyé 3 mails, à chaque fois on me promet un bon sous 28 jours... et toujours rien. Mon dernier message début du mois est resté sans réponse. C'est vraiment abusé comme service client, j'sais même plus vers qui me tourner. Une honte.
Un délice absolu
Franchement, c'est le chocolat le plus réussi que j'ai goûté depuis longtemps ! Le goût est incroyable, et mes enfants adorent les formes rigolotes. Chaque fois que j'en achète, c'est la fête à la maison 🎉
Trop bons ces Kinder !
Les Kinder sont tellement délicieux ! D'ailleurs, est-ce que je pourrais créer une map sur Roblox avec des Kinder ? 😄
SAV INEXISTANT - MAJ sur plusieurs années
Premier contact le 8/04 suite au rappel salmonelle. On me demande des photos le 17/04, je les envoie. Le 08/05, on me redemande les mêmes photos ! Je les renvoie. Silence. Le 17/05, mail pour savoir, réponse auto "nous sommes très occupés". NE ACHETEZ PAS KINDER. LE SAV EST NULLE, surtout pour un problème de santé grave. MAJ 13/08/2022 : Toujours rien. MAJ 02/12/2022 : Pas de réponse. MAJ 13/01/2023 : Rien. MAJ 03/06/2023 : Rien. MAJ 19/02/2024 : Rien, ils n'ont pas l'air de vouloir répondre. MAJ 04/09/2025 : TOUJOURS RIEN. Je continuerai à mettre à jour, au cas où.
La honte pour Ferrero
Zéro étoile. Suite au rappel, on m'a promis un bon sous 28 jours (pourquoi si long ?). Rien. Rappelé 2 fois, même chose. On m'a dit d'envoyer un mail il y a 3 jours. En lisant les avis, je vois que je ne reverrai jamais mon argent. C'était même dans le Sun ! Quelle honte, mon opinion sur Ferrero est ruinée.
Remboursement fantôme
6 mois d'attente pour un remboursement qui ne vient jamais. Que des réponses automatiques. Ils ne réalisent pas le tort qu'ils se font ? Plus jamais.

SAV réactif quand problème
J'ai eu un souci avec ma commande, le SAV a répondu en moins de 4h et le problème a été réglé sous 48h. C'est le critère le plus important pour moi
Service correct dans l'ensemble
Rien d'exceptionnel mais ça fait le job. Prix dans la moyenne du marché, interface sans chichi, livraison conforme. C'est tout ce que je demande
3ème séjour consécutif
Troisième année d'affilée au même endroit. L'équipe commence à nous reconnaître, chambre réservée avec vue préférée. Le cadre et les activités ne s'usent pas, on y revient
Animations kids club
Mini-club pour les 4-12 ans, grands jeux en soirée, mini-disco... Les enfants occupés de 10h à 22h. Nous, on en profite pour se reposer au spa. Vacances gagnant-gagnant
Prix compétitifs vs concurrence
J'ai comparé 5 sites avant d'acheter, celui-ci était 10-15% moins cher à prestations équivalentes. L'achat s'est bien passé, je recommande
Utilisateur régulier 2 ans
2 ans que j'utilise leurs services, globalement satisfait. Quelques bugs ponctuels, des MAJ qui cassent des trucs de temps en temps, mais rien de grave
Questions frequentes
Kinder ou Tui : lequel est le mieux note ?
Tui obtient une meilleure note (4.6/5) que Kinder (1.7/5) selon les avis clients sur GlobeReviews.
Combien d'avis clients ont Kinder et Tui ?
Kinder totalise 17 avis clients et Tui en compte 12 sur GlobeReviews.
Kinder vs Tui : lequel a le meilleur service client ?
Les donnees de service client ne sont pas encore disponibles pour ces deux entreprises.